Nous tenons à remercier, au nom de Better Globe, nos anciens et nouveaux clients pour l’année que nous venons de clore. 2017 a été à bien des égards une année décisive pour nous qui travaillons pour Better Globe.

À travers cette newsletter, nous voulons vous offrir l’opportunité de profiter au maximum de ce que Better Globe peut offrir. C’est pourquoi nous avons rassemblé toutes les informations utiles à prendre en compte en ce début de nouvelle année.

20 arbres en bonus avec un rendement de 100% 

Tous les clients qui achètent régulièrement des paquets-donations et 10 arbres par mois, pendant toute l’année 2018, entre janvier et décembre, recevront 20 arbres en bonus, à la fin de l’année. Ces arbres bonus peuvent rapporter des revenus de 34153€. C’est donc le meilleur choix pour les achats réguliers et c’est aussi celui qui bénéficie le plus aux activités courantes de Better Globe.

Vous devez définir vos achats réguliers sous l’onglet « Produits » suivi des onglets « Acheter des forfaits de dons mensuels » et « Acheter des arbres mensuels » dans le menu de gauche lorsque vous êtes connecté à votre compte Better Globe.

Un paquet-donation et 10 arbres représente une épargne mensuelle de 223€. A l’année, en incluant les arbres en bonus, vous aurez 164 arbres pour un coût total de 2676€. Le rendement de cet investissement annuel s’élève à 34153€. Il est possible, bien sûr, d’acheter encore plus d’arbres mais le bonus reste le même. 

Devenez un « Client Intelligent » 

Pour rentabiliser votre engagement envers Better Globe, vous pouvez également devenir un « client intelligent ». Un client intelligent reçoit également un paquet-donation chaque mois, mais il s’assure qu’il est gratuit. Avec votre code AID (numéro de client), qui se compose de 4-5 numéros, vous pouvez créer votre propre lien de parrainage vers Better Globes. Prenez l’adresse du site web de Better Globe et ajoutez « / » suivi de votre code AID. Par exemple : www.betterglobe.com/01234, mais au lieu de « 01234 » vous ajoutez votre propre code AID personnel. Ceci devient un lien de parrainage relié à votre compte et quand quelqu’un utilise ce lien pour créer un compte chez Better Globe, le nouveau client apparaît connecté grâce à vous.

If vous trouvez au moins six clients qui achètent nos packs de donation en se connectant avec votre identifiant, vous recevez votre propre paquet-donation deux mois plus tard. Ce délai est dû aux 14 jours de droit de rétraction.  

Si les clients qui sont connectés avec votre identifiant achètent des paquets-donations tous les mois, vous recevrez un paquet-donation gratuit tous les mois. Cela nous semble très intelligent et c’est pour cela que nous appelons ces clients, nos « clients intelligents ». 

Les clients que vous parrainez

Les clients que vous parrainez sont en général, au départ, des membres de votre famille, des enfants, des petits-enfants, des amis ou parfois votre propre entreprise. Rappelez-vous que, à n’importe quel moment de l’année, vous pouvez aider des personnes à devenir clients de la manière décrite ci-dessus.   

Il y a toutefois plusieurs points à prendre en compte. Tout d’abord, toutes les personnes qui choisissent de devenir client avec votre parrainage, peuvent choisir de bénéficier de l’opportunité des 20 arbres en bonus. Ce n’est pas un problème s’ils commencent à effectuer leurs achats réguliers en Février ou en Mars ou plus tard. Ils ont juste à « maquiller » ce qu’ils ont « perdus » plus tôt dans l’année, en effectuant les achats additionnels pour atteindre le volume nécessaire en Décembre.   

Deuxièmement, c’est une autre question un peu plus compliquée : tous ceux qui veulent acheter plus d’un arbre par mois, doivent activer de façon manuelle, une fois qu’ils ont créé leur compte client. Ils doivent alors se connecter à leur compte, aller sur l’onglet « Produits » et sélectionner le menu Option  » Acheter des arbres tous les mois » et ALORS, indiquer le nombre d’ arbres qu’ils souhaitent acheter chaque mois, pour les années à venir. Cela doit être fait, indépendamment du nombre d’arbres qu’ils ont acheté jusqu’à la date de cette actualisation. 

Et troisièmement, si vous avez parrainé quelqu’un pour devenir client avec notre numéro d’identifiant et si l’un de vous a des questions et souhaite avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client par email à l’adresse suivante : support@betterglobe.com Nous serons ravis de pouvoir vous aider. 

Passez une très belle année  2018

L’Equipe de Better Globe souhaite s’assurer que ses clients se sentent bien informés et bien pris en charge, mais nous ne voulons pas trop insister non plus. Nous faisons de notre mieux pour trouver l’équilibre qui vous convient. Nous espérons que vous avez trouvé cette information aussi utile que vos placements pour l’année à venir. 


Commencez à investir votre épargne dans les arbres ou réservez une place pour notre webinar

Si vous souhaitez aussi vous joindre au projet et faire le bien, contribuer à un monde meilleur et gérer votre épargne de façon éthique, écologique, sur le long terme, cliquez sur le lien ci-dessous.

.

N'hésitez pas à consulter notre site Web pour en savoir plus, si vous avez d'autres questions. Nous avons une page FAQ avec les 50 questions les plus fréquemment posées, et vous pouvez bien sûr nous contacter à support@betterglobe.com.

.

Laisser un commentaire

Sans commentaire